Diocese of Saskatoon

Text Resize

Campagne Annuelle de l’Évêque

Septembre 2017

Chers amis en Christ,

Les paroles de Notre Seigneur dans l’Évangile de Matthieu sont une source d’inspiration et un défi: `` De même, que votre lumière brille devant les autres, alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendent gloire à votre Père qui est aux cieux. `` La lumière du Christ qui brille en avant dans la prière et dans le service éclaire  notre monde, apportant l’espoir et la bonne nouvelle du salut à ceux qui luttent dans l’obscurité et le désespoir.

La lumière du Christ brille dans les familles et les paroisses à travers notre diocèse, tandis que nous rencontrons Jésus Christ dans la parole de Dieu, dans les sacrements et dans l’un  l’autre, et puis nous allons porter cette lumière au monde dans l’amour et le service. La lumière du Christ brille aussi dans votre générosité à la Campagne Annuelle de l’Évêque.

Vos dons ``tendent la main dans l’amour ``- en faisant luire la lumière dans l’obscurité de la maladie et la souffrance à travers le ministère de l’Aumônerie d’Hôpital et dans les vies des prisonniers à travers l’assistance fournie par le Bureau du Ministère de Restauration. Le Bureau Diocésain de Justice et Paix fait luire la lumière de l’évangile tandis qu’il plaide pour la justice et la fin de la pauvreté, et la protection de la vie et de la dignité donnée par Dieu de chaque personne à chaque âge et chaque étape. A travers les ministères  appuyés par la CAE, ceux qui sont en deuil trouvent une compagnie, ceux qui sont dans le besoin trouvent un défenseur- tous les remerciements pour votre générosité.

Aussi, vos dons ``construisent l’église``- en s’assurant que la lumière de la foi brûle brillamment par le ministère de la Jeunesse et des familles, dans la promotion des vocations et la formation des prêtres, dans la catéchèse et la formation à la foi des adultes.

Votre don à la Campagne Annuelle de l’Évêque garantit que nous pouvons continuer ces efforts vitaux pour laisser briller notre lumière en tant que disciples de Jésus Christ. Tandis que nous attendons la nomination d’un nouvel évêque, je suis profondément reconnaissant de votre grandissante et généreuse réponse à la Campagne Annuelle de l’Évêque. Merci de continuer à faire briller votre lumière dans le monde.

 

Vôtre en Christ,

Révérendissime Kevin McGee, Administrateur Diocésain