Diocese of Saskatoon

Text Resize

Le visage de la miséricorde - Retrouvaille sauve des mariages

English

Votre don à la Campagne Annuelle de l’Evêque guérit, à travers Retrouvaille, des mariages blessés, assure la périphérie pour les malades et les mourants dans les hôpitaux de la cité, et apporte l’espoir aux prisonniers dans le Ministère Restaurateur.

Retrouvaille sauve des mariages

Pour des couples luttant dans leur mariage, le programme connu comme Retrouvaille (pour découverte en Francais ) est une section vitale. Retrouvaille consiste en une expérience de fin de semaine, où des couples reçoivent des outils pour guérir et renouveller leur marriage, suivie par une série de sessions d’après fin de semaine.

Le programme met l’accent sur la communication et fournit des outils pratiques pour guérir un mariage. Retrouvaille a aidé des couples en état de désespoir et en situation désespérée, incluant quelques-uns qui étaient déjà séparés ou divorcés, ainsi que d’autres vivant avec frustraction, colère ou froideur. “Ça nous a donné ce dont

nous avions besoin pour être capable de communiquer et de connecter de manière dont nous n’avions pas fait auparavant,” disait Anthony McCathy, dont le mariage avec Anastasia Winterhalf fut guéri à travers Retrouvaille.

<< Retrouvaille peut vous manifester le visage de la miséricorde. Si vous êtes d’avis maintenant que vous avez besoin de manifester la miséricorde envers votre conjoint, ou peut-être vous sentez que vous avez besoin que votre conjoint manifeste la miséricorde à votre égard, faites un essai, parce que vous pourrez grandir de cela. >>
- Anasatasia Winterhalf : Elle et son mari Anthony McCathy ont découvert à Retrouvaille des outils qui ont sauvé leur mariage.